Pour débuter

Qu’est-ce que c’est?

Aouma Sutra est une expérience sur fonds de mystères et de science-fiction. C’est un récit où la science de demain est en voie de se réaliser, où le pouvoir et la mainmise de la religion se fait de plus en plus serrée, où la spiritualité n’est pas celle que l’on s’attendait, où les secrets de la vie se révèlent de la façon la plus mystique et ésotérique qui puisse exister. Ce premier tome de la série vous propose une épopée au travers de plus de 75 personnages qui se sont tous croisés un jour ou l’autre au cours de leurs nombreuses existences. Cette aventure se déroule autant dans les trois Amériques, qu’en Europe, Asie et Afrique que sur les légendaires terres d’Atlantide et Mu, cette dernière ayant été occupée par le peuple mère, la race adamique : les Abisais et les Aaloks.

Plongez au coeur de l’aventure de l’Homme et sa quête de la vie éternelle vers l’ascension de l’existence même. Cette odyssée fantastique et percutante, des 3 volumes composant le premier tome, vous transportera vers les confins de vos convictions intrinsèques et de vos vérités silencieuses bien au-delà de votre propre imagination.

L’histoire:

La course à une énergie propre et non polluante est contrôlée par les grandes puissances qui en tirent profit. De son côté, Allexan (Alex) Fonwell a découvert que les ondes circulant sur la planète pouvaient être utilisées comme une source énergétique propre. Luan Vinheiro et Nora Leoita, deux chercheurs qui travaillent avec Alex, ont créé des stabilisateurs. Ces appareils approvisionnent les champs agricoles, favorisant un rendement supérieur et mettant à terre les OGM et la puissante entreprise Biosync. En ce dimanche 3 septembre 2045, la petite équipe découvre par accident une source énergétique inépuisable. Une panne mondiale suit et déclenche une sonnette d’alarme dans la communauté internationale. Certains apprendront l’existence de ces appareils révolutionnaires, apportant l’espoir d’un monde meilleur et équitable. Pour d’autres, les empires financiers et religieux, ce sera des questions d’économie, de rentabilité et de perte de contrôle sur le peuple. Pour quelques-uns, cela deviendra une lourde responsabilité spirituelle que celle de mener à bon port le sens de la vie et du monde.

Chaque tome comprend 8 livres.

Tome I :

La première partie, « L’onde de choc » contient les deux premiers :

Livre I. La prophétie des prophéties sert de prologue.

Livre II. L’onde de choc.

La deuxième partie, « L’expérience mystique » contient les trois livres suivants :

Livre III. L’introït.

Livre IV. Aekl’antis

Livre V. Le temple de la guérison.

La troisième partie, « La corne du Diable » contient les trois derniers livres :

Livre VI. M’Iü

Livre VII. La corne du Diable

Livre VIII. Le souffle de Manakai.

 

Voir la description de chaque livre.

Poursuivre avec Note de l’auteur.